• Comment voulez-vous qu'on s'en sorte

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 11:28

    Bonjour Roselyne,

    Oh oui, on doit faire vraiment attention mais c'est difficile.

    J'espère que tu vas mieux.

    Moi aussi, j'ai été malade une bonne bronchite, j'ai eu peu à un moment que ce soit le covid mais non et comme toi, j'ai été très fatiguée, je reviens doucement sur les blogs.

    Passe une très bonne journée, 

    gros bisous.

      • Mardi 23 Janvier à 15:07

        Coucou ma Ploom, je crois que tout le monde a eu des soucis de santé pendant les fêtes, bon ça fait des économies mdr

        mais bon, à part la fatigue persistante, ça va un peu mieux, là  ce qui m'énerve c'est les névralgies cervicales, rien qui me calme, mais bon, je fais quand même ma gym, j'essaie de tenir bon pour arriver à perdre un peu de poids!

        je te fais plein de gros bisous, et surtout, prend bien soin de toi

    2
    Mardi 23 Janvier à 14:05

    Bonjour  Roselyne,

    Oui c'est difficile, la vie ne cesse d'augmenter !...

    J'espère que tu vas mieux.

    Moi aussi j'ai été fatiguée.

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous -violette

      • Mardi 23 Janvier à 15:08

        Coucou Violette

        je vais mieux mais toujours cette fatigue qui me fatigue, et les douleurs cervicales, mais ça passera.

        Je te fais de gros bisous, à bientot

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :