• Bientôt la rentrée

    Bientôt la rentrée

    « Un coucouBernard »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    joe
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:07
    coucou soeurette gros bisous
    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:30

    Bonjour Roselyne,

    Et bien oui la rentrée approche à grand pas. Les blogs sont

    encore un peu déserts, des personnes sont encore en

    vacances, d'autre comme moi n'ont pas trés envie

    de publier sur le net. On ne part pas en vacances et 

    avec ce temps pourri (lol ) on ne profite même pas

    du soleil quant à notre piscine on ne s'est pas beaucoup

    baigné cette année et je crois que ce sera fini.

    J'ai tout de même vu ma fille aînée avec son fils juste

    avant qu'ils partent quelques jo

    urs en camping.

    J'espère que tu vas bien ou mieux;

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous- violette

     Bonne soirée

      • Vendredi 20 Août 2021 à 13:36

        Comme tu dis, on a un été pourri, ça ne remonte pas le moral, pour mes soucis, je suis loin d'en voir la fin,mais bon, c'est comme ça, c'est la vie, j'essaie de reprendre le dessus en revenant sur mon blog

        J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :