• Balade à l'ombre

    Ce matin, prise d'un courage inouï, je suis allée me balader dans mon petit coin favori tout près de chez moi...

    Ancienne voie ferrée transformée en petit chemin champêtre, la rivière coule tout le long et il y a des arbres des deux côtés, ils ont poussé naturellement, cette ligne de chemin de fer étant désafectée depuis que je suis gamine,( hier quoi, mdr).

    Voilà les quelques photos que j'ai prises.

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

     

    Là on paerçoit le toit de ma maison

    Balade à l'ombre

    Ici quelques éoliennes

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    Balade à l'ombre

    La gare, j'habite tout près

    Balade à l'ombre

    Notre belle route toute neuve

    Balade à l'ombre

    Ici il y avait un terrain vague, mainntenant il y a plein de maisons, fini la tranquillité!

    Balade à l'ombre

     

    Voilà il commençait à faire un peu chaud, donc je suis rentrée pour vous partager ce petit moment..

    Bonne journée à tous

    « Pour votre toutouBarnabé et Yolande »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 13:28

    Belle balade  Roselyne à la fraîcheur du matin c'est super.

    Merci pour les photos.

    Bon après-midi qui risque d'être plus chaud !

    Bisous -violette

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 16:53

        Coucou Violette,

        Il faisait déjà trop chaud pour moi!

        Je sens que doucement je me remets à la photo, surtout que je commence à remarcher sans canne, ça va mieux pour faire ce qu'on veut!*

        Belle soirée à toi, gros bisous

    2
    mamiedo
    Dimanche 11 Juin 2023 à 14:36
    très jolis jeux avec les ombres et lumières naturelles !! magnifiques photos ... merci pour le partage .. bises à bientôt mamiedo
      • Dimanche 11 Juin 2023 à 16:54

        Merci pour les compliments, ça fait plaisir!

        je t'embrasse bien fort

    3
    Denise
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:40
    Tu as bien de la chance d habiter dans les environs de ce bel endroit sûrement très calme comme j adore, bonne fin d après-midi, bisous
      • Dimanche 11 Juin 2023 à 16:55

        Coucou Denise,

        C'était calme avant toutes ces constructions, mais beaucoup moins maintenant, surtout pour moi qui suis une sauvage.

        Je te fais plein de gros bisous, et si tu peux,plonge dans le congélateur pour te rafraichir mdr!

    4
    malou
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:58

    coucou soeurette

    j adore tes photos, c est tellement plaisant de se promener ou il y a nature, arbres et fleurs 

    en esperant qu il n y a pas trop de bébites qui piquent car , ici on se fait manger par les maringouins 

    merci de partager, j apprécie

    bon dimanche

    je pense a toi et je t aime tres fort <3

     

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 16:58

        Coucou grande soeur

        merci pour ton gentil petit mot, c'est vrai que c'est agréable de se promener dans cet endroit un peu sauvage, mais il y a de plus en plus de monde qui y va, pfff, peuvent pas me foutre la paix mdr!

        Pour ce qui est des bébites, ils me piquent pas, suis pas bonne à manger mdr, je dois avoir un sang spécial , mais ça m'arrange!

        moi aussi je pense fort à toi, et je te fais plein de gros bisous qui vont traverser l'océan pour aller se poser sur tes joues!

        meteo 01

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :