• Anniversaire Philippe

    Anniversaire Philippe

    Anniversaire Philippe

     

    Anniversaire Philippe

    Anniversaire Philippe

    Anniversaire Philippe

    Anniversaire Philippe

     

    Anniversaire Philippe

     

    Voilà, un aperçu des montages faits au fil des années pour te souhaiter un bon anniversaire

    à toi, mon ptit frère de coeur..

    Toi qui étais un ami virtuel avant de devenir un ami du réel..

    Je  t'envoie plein de bisous du coeur

    et surtout fête bien ton anniversaire tout en étant raisonnable

    la santé avant tout!

    anniv 64

    anniv 68

     

    « MamanSoigner son rhume »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:11
    Beaux montages joyeux anniversaire à notre ami Philippe
      • joe
        Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:43

        merci mon amie Denise gros bisous du cœur 

    2
    joe
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:42

    merci ma soeurette sa me fait plaisir oui une amitié virtuel devenue au fils des année une famille merci pour ces beaux montages je te fait plein de gros bisous du cœur  belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :