• Une bonne pizza

    L’image contient peut-être : nourriture

    « Tarte aux cassisDans mon coin »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bob69
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:53
    miam !
    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:27
    claudielapicarde
    J'arrive
    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:40

    Coucou Roselyne,

    Ca à l'air surper bon. J'en ai fait une vendredi dernier...

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai vu que tu avais posté plusieurs articles mais je viendrai

    les lire plus tard, car avec la canicule je vais m'éloigner du pc

    et des blogs pendant quelques jour.

    Car dans mon appartement à 6 h du matin il fait 27°.

    A très vite, prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :