• Un peu de chez moi

     

    « Ma cueillettePhotos du jour »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bob69
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:54
    c'est beau chez toi ! mais quel entretien !!!
    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:52

    Je ne commente que sur cet article, je suis très en retard. 

    Tu me fais envie avec ta balancelle, j'en avais une mais elle est restée où j'habitais avant. 

    Bises

    3
    Rosy2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:57
    Jolie chez toi. Roselyne . Bisous Bisous
    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:03

    Bonjour Roselyne,

    Me revoilà... Enfin de temps en temps...

    J'espère que tu vas bien.

    Magnifiques photos, c'est superbe chez toi.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    5
    Denise
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:45
    C est vraiment beau et agréable chez toi, superbe jardin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :