• un petit bout de soleil

    Le soleil essaie de montrer le bout de son nez

    « Cadeau de la maison du bonheurCadeaux de Noel 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:24

    la météo ne sait pas trompée il fait soleil mais beaucoup de vent plus que 5 jours avant le réveillonsoyez raisonnable si vous conduisesbonne fetes  de fin  d'année a tout le mondegros bisous 

    joelle

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 16:02

        Un grand merci pour le joli montage que tu as fait pour moi, je l'ai d'ailleurs partagé pour que tout le monde le voit, en ce moment, suis dans la tapisserie, je refais ma chambre, un boulot monstre, et pas beaucoup le temps de faire des montages, mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour quand même!

        Pas de souci pour les fêtes de fin d'année, je ne fais strictement rien, et en plus je ne conduis pas ( pas de permis) donc je reste sagement à la maison devant la télé!

        Bonne fête de Noël à toi et ta famille, bisous

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:20

    Coucou Roselyne,

    Cette photo est absolument superbe.

    Passe une belle journée,

    gros bisous.

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 11:22

        merci ma Ploom, je t'ai mis un petit quelque chose que tu peux prendre si tu veux dans les cadeaux de Noel..gros bisous

    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:35

    Bonsoir Roselyne,

    Merci pour l'accueil que tu me fait. Très agréable de se promener ici. Cette photo est splendide, On croit rêver.

    Bonne soirée et Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :