• Tomates

    L’image contient peut-être : texte

    « NatachaGhislain, Ghislaine »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:27

    Bonjour Roselyne,

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu de notification de ton blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour cette recette.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous.

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:39

        Coucou gentille Ploom,

        J'avoue que j'ai fait ma fénéante, gros manque de motivation, il va falloir que je me tape dessus pour réagir.

        Prend bien soin de toi,

        Gros bisous

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:43

    Les manger tout de suite je savais mais pas les conserver dans l'huile, merci de l'astuce. 

    Contente de te revoir, bonne journée.

    3
    Denise
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:03
    Enfin te revoilà je croyais que c'était mon mail qui ne fonctionnait pas, bonne journée gros bisous
    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:02

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour cette recette de tomates mais je n'en ai plus de notre

    jardin, dommage, on en a bien profité;

    Bon jeudi à toi.

    Doux bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :