• Servez-vous!

    « La vitamine AQuand doit-on boire? »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:17

    Bonjour Roselyne,

    Un grand merci pour tes articles forts intéressants , je ne sais

    pas si j'ai manqué de vitamine A, en tous cas, j'ai dû me faire

    opérée de la cataracte (œil droit) l'an dernier début Juillet

    et c'était une cataracte très avancée mais maintenant ça

    va avec de nouvelles lunettes de vue !

    Très jolies tes créations, j'aime beaucoup les deux dernières,

    il faut dire que je suis Mamie, ça me fait penser à mes

    petits-enfants ;

    Bon jeudi avec une météo fraîche mais du soleil encore aujourd'hui.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:09

    Merci, je suis en retard, bon jeudi et encore il est bientôt fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :