• Semis de mars

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:41

    Oui merci Roselyne pour les infos semis mais ici il est encore trop tôt pour

    aller au jardin, de plus il faut que je le bêche, je n'ai pas pu à

    l'automne car des travaux dans la commune pour installer le tout-à-l'égout ,

    bon ça viendra ;

    Bonne fin de journée - Bisous-violette

      • Mardi 9 Mars 2021 à 19:04

        moi je commence à faire pousser sous serre, et mon tout petit bout de jardin, j'ai retourné une fois, l'autre bout c'est mon fils qui va le faire, moi je n'ai plus la force nécessaire...

        bonne fin de journée à toi

        bisous

         

    2
    chtine02240@gmail.co
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:15
    Kokopelli de bonnes graines bio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :