• Séchage

    Aujourd'hui tentative de faire quelques chips

    après avoir coupé quelques pommes de terre en rondelles, 

    je les ai salé et mis à cuire au four,

    ensuite je les ai mise dans le désydrateur

    et ça a l'air de fonctionner,

    je vous dirai le résultat et je mettrai des photos si j'y pense.

    En même temps, je fais sécher des pelures d'orange et de la mélisse.

    Bonne fin d'après midi à tous

    « Bonne fête MarcTris te »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:05

    Bonne astuce , bonne soirée à toi Roselyne.

    Bisous -viiolette

    Ps :cet après-midi j'ai semé du persil, il faisait très chaud au soleil

    j'avais mis un chapeau par sécurité (je crains le soleil )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :