• Répétitions

    Depuis début septembre, les répétitions ont repris en vue de plusieurs concerts..

    25 novembre.. Concert de la Sainte Cécile

    2 décembre.......Concert pour le téléthon

    9 décembre .....concert pour l'APEI de Saint Quentin

    16 décembre.......concert pour Enfance et Partage.

    chant 01

     

    « Quelques betisesHerman »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:35

    Bonjour à toi ma Bloguette ,

    tu écris tellement d'article que je n'arrive pas à suivre pour l'écriture , mais rassures toi je regarde tout , mais je préfère te dire que dans la journée je n'écris qu'une fois ha ha ha .

    J'aime bien tout ce que tu nous mets et je clique souvent sur "J'aime" peut-être t'en es tu aperçue ?

    Sur ce bon , très bon dimanche , ici grand soleil et douceur 20° .

    Bisous marseillais à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:42

        Coucou Renée, t'inquiètes pas, je ne fais pas la course aux commentaires...et je sais que tu regardes ce que je fais, oui je publie plusieurs fois parce que je ne veux pas faire d'article trop long et rébarbatif à lire, je faisais ça sur mon ancien blog et je n'avais presque pas de visites, alors que là au moins je sais qu'il y a du monde qui regarde..

        Gros bisous à toi et à ton Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :