• Quelques pensées au hasard

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’As-tu besoin d'un gros câlin aujourd'hui Je l'espère bien, car je t'envoie un gros, un énorme câlin juste maintenant. POSITPHOTOS ©SYMPA’

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’J'ai vécu ma vie. J'ai perdu, j'ai regretté, j'ai fait mal, j'ai fait confiance, j'ai commis des erreurs. Mais surtout j'ai appris. PEXELS © SYMPA’

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’Au réveil, je me pose toujours la question "que va-t-il se passer aujourd'hui pour que cette journée se transforme en journée de merde?" Du coup, Je me lève par pure curiosité.’

     

    « Crème renverséeMes pâtes de fruits »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:25

    Bonjour Roselyne,

    Très belles pensées, surtout la dernière.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un bon jeudi.

    Gros bisous.

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:01

        Coucou ma Ploom, 

        aujourd'ui, je ne sias pas pourquoi,

        mais je ne me sens pas au top

        j'ai l'impression que quelque chose va me tomber sur le coin du nez

        mais bon, haut les coeurs, ça va aller, 

        gros bisous, prend soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :