• Quelques betises

     

    « Faire le pied de grueFrançois »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:23

    Oh sa fait longtemps qu'elle est partie ma jeunesse. bonne journée.

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 11:26

        comme la mienne mdr, mais bon toujours jeune dans le coeur

    2
    bob69gsx
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:16
    MDR ! merci ça détend ! bises
      • Mardi 3 Octobre 2017 à 11:26

        Les conneries ça fait toujours du bien, à tout age!!

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:40

    BOUQUETS LAVANDE

    HA HA HA MDR .

    Merci c'est bon pour commencer la journée .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké)

    P.S. J'ai lu les autres billets . J'ai cliqué sur j'aime .

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 11:43

        Merci pour ces jolis bouquets de lavande, j'en fais des petits sachets tous les ans..

        Gros bisous d'Alsace ou il fait un drole de temps, pluie et soleil..

         

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:29

    Coucou,

    Ah, elles sont vraiment bonnes, merci beaucoup.

    Bisous.

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:51

        oh oui que ça fait du bien dans ce monde de fous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :