• Pizza maison

    Ce soir, j'ai fait une pizza

    Personnellement je ne prend pas de pate à pizza, mais de la pate feuilletée..

    Voilà les ingrédients

    Pizza maison

    mélange fromage blanc, mascarpone, ail,échalottes, et herbes séchées de mon jardin..

    Pizza maison

    reste de chou fleur

    Pizza maison

    gruyère coupé en dés

    Pizza maison

    échalottes coupées en lamelles (bobo les noeils)

    Pizza maison

    lardons

    Pizza maison

    ma pâte

    Pizza maison

    mélange étalé sur la pâte

    Pizza maison

    rajout des échalotes

    Pizza maison

    le chou fleur

    Pizza maison

    les lardons

    Pizza maison

    le gruyère

    Pizza maison

    j'ai soupoudré d'herbes séchées

    et mise au four...

    Voilà le résultat!

    Pizza maison

    y'a plus qu'à la manger maintenant!

    « Une mangeoire pour les oiseauxGuillaume »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:07

    Bonne recette de pizza, il m'arrive aussi d'en cuisiner et je ne fais

    pas ma pâte comme toi.

    Bon jeudi Roselyne -violette

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:43

        Merci, j'ai tout betement appris à ne pas jeter les restes et avec une pizza , on peut l'agrémenter comme on veut

        Bon jeudi à toi, bisous

         

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:51

    Bonjour Roselyne, Très intéressante cette recette, à rester. Merci pour ce partage.
    lorsque je fais mes pizzas je fais une pâte brisée tout simplement.
    Bonne journée.
    Gros bisous.

     

     

     

     

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:46

        Coucou m a Ploom, comme je disais à Violette, j'ai appris à ne rien jeter, donc, j'arrange , je transforme..

        Je t esterai avec une pâte brisée, faut dire que la pâte feuilletée, c'est la simplicité..

        J'ai trouvé une nouvelle recette de pâte feuilletée qui m'a semblée facile, faudra que je la teste avant de la poster.

        Plein de gros bisous frisquets, mais avec le soleil.

    3
    Roselyne
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:52

    Hummmm 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :