• Photos de neige 1

    Mes photos prises pendant notre épisode neigeux..

    Qui n'aura duré qu'une journée..

    Et j'avoue que je n'ose plus m'aventurer trop loin par ce temps, je crois que je commence à me faire vieille, trop peur de tomber.

    Alors, voilà ce que j'ai pris comme photos!

     

    Photos de neige

    C'est quand la neige commence à tomber

    Photos de neige

    Photos de neige

    Là ça commence à bien tomber

    Photos de neige

    Photos de neige

    Photos de neige

     

    Photos de neige

    Maintenant, ça couvre bien!

    Photos de neige

    Photos de neige

    8 cms

    Photos de neige

    Photos de neige

    Photos de neige

    Photos de neige

    Photos de neige

    Photos de neige

    Photos de neige

    A suivre...

     

    « La carotteSuite photos de neige »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:33
    Tres belles photos tu es courageuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :