• Philippe, Martine

    Pas mis grand chose depuis quelques jours, ni répondu à vos commentaires,

    mais beaucoup de soucis

    Avant hier,je suis allée à l'enterrement d'une amie de chorale que j'estimais beaucoup.

    Peut être une image de 1 personne

    Hier c'est mon petit (70ans) frère de coeur qui est parti pour un monde meilleur.

    Aucune description de photo disponible.

    Et je crois que là je sature, je suis plongée aussi en même temps dans les papiers de tutelle pour mon frère handicapé.

    Il est temps que tout ça s'arrête!

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

    « Bonne semaineY'en a marre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 25 Février 2023 à 11:23
    Courage ma petite Roselyne moi aussi je suis au bout du rouleau en ce moment j'ai de nombreux problèmes de santé et je n entend que des mauvaises nouvelles. Même si je ne connaissais pas Philippe personnellement cela m'a fait un grand choc. Ma maman disait toujours après la pluie le beau temps j espère que c est vrai j en ai grandement besoin et toi sûrement aussi, gros bisous d amitié
    2
    Samedi 25 Février 2023 à 13:21

    je suis tellement désolée 

    peu de mots pour te consoler

    te dire que le temps attenue les souffrances

    mais le manque demeure

    garde les dans ton coeur 

    et courage pour les choses materielles

    ... nathie

    3
    Samedi 25 Février 2023 à 14:40

    Courage Roselyne, je sais que les mots ne consolent pas toujours mais

    je suis de tout coeur avec toi, mes condoléances en cette

    triste circonstance.

    Bon courage pour les papiers, tout ce à quoi tu dois faire face !

    Gros bisous -Violette

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 09:00

    Merci à tous pour vos gentils mots de réconfort, je vous embrasse bien fort et je vous dis à bientôt

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 14:33

    journée tristesse pour ma part le 27 février c'est l'anniversaire de ma maman elle aurait eu 80 ans elle es decédée en 2012 de plus a 16 h le dentiste pour extraction d'une dent donc pas de kiné mais entre le kiné et le dentiste je préfere largement  le kinéil fait un tres beau soleil mais un vent froid épouvantable on se croirait chez les pingouins je deteste le froid mes oreilles vont encore dérouiller pas moyen de trouver un orl ça devient grave 

    bonne semaineet très bon lundi 

    bon courage 

    bisous 

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:31

    Coucou Roseline, 

    De tout cœur avec toi en ces moments difficiles. 

    Pardon de ne pas être passée plus tôt. 

    Plein de gros bisous. 

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:19

    bonjouravec un peu de soleil je ne suis pas passé depuis un bout de temps quand je ne passe pas te voirc'est que ça ne va pas bien du tout parfois j'ai envie de tout laisser tomber c'est jc qui mets les tubes il y a des jours ou je n'allume pas mon pc pas envie j'espere que le moral va remonter pour l'instant il est parti bonne semaine 

    gros bisous 

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:30

    bonjour du mercredi un temps tout grispas tres bon pour le mora let dans 10 jours c'est l'anniversaire de la mort de ma maman qui me manque depuis 11 anet tant que le mois ne sera pas fini je pense que je ne serai pas tres bien je ne fais que pleurer et dormir bref pas las joie les personnes qui me connaissent sont au courant et si je ne passe pas c'est que ça ne va vraiment pas car je passe régulièrement tous les jours bonne fete de la femme a toutes les femmes bon mercredi bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :