• Paté de tête

    J'ai cuisiné du pâté de tête..

    Provisions pour l'hiver!

     

    Je me suis basée un peu sur la recette ci-dessous...(cliquez sur le lien)

    et j'avoue que j'y ai mis ma touche personnelle ( secret ) mdr

    Marmiton

    « EmilieAngeblue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bob69gsx
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:52
    superbes !
    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:28

    Moi , pas y'en avoir du pas thé dans ma tête .

    Quand que ....winktongue

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:31

        toi y'en avoir fromage blanc dans ta tête mdr

        diable 11

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :