• Nouveau verbe

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:57

    Bonjour Roselyne,

    Ah oui ce verbe, ma fille me l'a sorti plus d'une fois bad

    J'espère que tu vas mieux et que ton lumbago te fiche la paix.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:31

        Coucou ma Ploom

        Mon lumbago m'aime bien, il a décidé de rester accroché à moi, mais bon je souffre moins c'est déjà ça, et avec l'humidité de l'air ça va pas s'arranger je pense, mais haut les coeurs, je suis plus resistante que ça, je vais y arriver

        gros bisous du coeur ma Ploom

        et croivons à la guérison de ce foutu lumbago

        bisfleur 03

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :