• Notre concert

    Sainte Cécile à la Cantilène

     

    Super concert suivi d'un repas entre choristes..

    Notre concert

    Notre concert

    Notre concert

    Notre concert

    Notre concert

    Notre concert

    Notre concert

    nos prochains concerts

    le 8 décembre  pour le téléthon à 15 heures

    le 8 décembre pour les restos du coeur à 20h30

    le 15 décembre pour enfance et partage à 20h30

     

    Notre concert

    « Prochains concertsDécembre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:22
    Belles photos , on attend les prochaine . Bisous bisous
      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:15

        merci miss

        Des photos, ben j'essaie toujours d'en avoir, là je ne peux pas en prendre moi meme hein

        gros bisous

         

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:58

    Vous allez être occupés avec tous ces concerts pour des bonnes cause. 

    Jolis gâteaux !

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:15

        oui, beaucoup de travail, je suis d'ailleurs beaucoup moins présente sur le blog

        bonne journée automnale,

        bisous

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:03

    Coucou Roselyne,

    Oh, là ça fait un moment que je n'étais pas venue prendre

    de tes nouvelles...

    J'espère que tu vas bien.

    Très belles photos et les gâteaux semblent avoir été suculants.

    Passe une bonne journée et un très

    Gros bisous.

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:17

        coucou ma Ploom

        Je n'étais pas présente ces temps-ci sur le blog, beaucoup de boulot entre les restos et la chorale..

        mais je vais bien malgré tout, ça m'occupe et ça me fait sortir de ma coquille..

        j'espère que toi tu vas bien, je te fais de gros gros bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :