• Mon village

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:53
    Il doit faire calme et reposant chez toi
      • Samedi 31 Octobre 2020 à 11:11

        oh tu sais, ça ne ressemble plus beaucoup au village de mon enfance..

        il faut dire que je suis née dans mon village et que j'y habite toujours

        Beaucoup de mouvements, je ne connais presque plus personne!

        mais c'est vrai qu'il y a des coins bien agréables!

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:40

    Superbe endroit qui respire le calme.

     

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 19:23

        Merci ma Ploom, j'espère que tu vas bien, ici, bah, on se confine, on espère passer au travers de cette épidémie..

        Gros bisous du coeur

        Prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :