• miam miam

    L’image contient peut-être : nourriture

     

    Ma réalisation du jour!

    « Bonne fêteGermaine »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:43

    Hum ça a l'air bon, des cerises aigres ou des myrtilles ?

    Bonne soirée -Bisous

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 18:34

        groseilles, framboises, cassis et casseilles

        un bon mélange!

        Bonne soirée à toi aussi

        bises

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:20

    Ca donne envie de venir en manger !

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 18:34

        T'inquiètes je vais penser à toi en mangeant ce soir..

        oh que je suis pas gentille,

        Belle soirée à toi , bisous

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:06

    Bonjour Roselyne,

    ça a l'air succulent.

    Ce week-end j'ai pu faire deux clafoutis aux

    cerises car un de mes frères a une cliente qui

    lui en a donné plein.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

      • Lundi 15 Juin 2020 à 12:16

        Dommage que tu sois loin, je ne sais plus quoi faire de mes cerises tellement j'en ai..

        J'ai donné aux voisins, aux amis proches, mais j'en ai encore et encore!!

        Bonne journée à toi

        gros bisous

        fruit 20fruit 20fruit 20

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :