• Mes fleurs grandissent

    Mes fleurs grandissent

    Mes fleurs grandissent

     

    Les bébés arrivent!

    Mes fleurs grandissent

    Mes fleurs grandissent

    Mes fleurs grandissent

    Mes fleurs grandissent

    Mes fleurs grandissent

     

    « MartinienConcert avec les démos »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bob
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:49
    très belles fleurs ! la dernière photo c'est quelle plante ? on dirait des feuilles de vigne vierge ?!
      • Lundi 2 Juillet 2018 à 16:05

        Faut que je redemande à l'ami qui m'a donné les graines, impossible de me rappeler le nom

         

    2
    Denise
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:07
    J adore les fleurs sauvages !
    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:16

    Elles sont belles toutes ces fleurs, une année j'avais semé plein de graines dans mon terrain et ça faisait comme un drapeau bleu, blanc route c'était superbe. 

    Bonne journée.

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:27

    Salut

    Tu as raison les fleurs grandissent et c'est normal en cette saison.

    Bonne journée

    5
    Rosy2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:28
    Jolie, bonne journee bisous
    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:56

    Merci à tous pour vos commentaires, faut vraiment que je me remette au blog, en ce moment je suis un peu feignasse....La chaleur ne me convient pas!

    Gros bisous à tous et encore merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :