• Mes fleurs ce matin

    Avec quelques gouttes de pluie,

    je vous partage quelques unes de mes fleurs!

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

    Mes fleurs ce matin

     

    « Vinaigre de cidreAnniversaire de mon petit fils »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bob69
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:39
    magnifiques !
    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 12:01

    Bonjour Roselyne,

    Les fleurs de ton jardin sont superbes,

    J'ai fait un p'tit tour sur tes derniers posts, pour la visite de

    la maison merci mais sans moi yes, je l'aurai fait il y a 20 ans mais

    aujourd'hui mon dos n'est pas d'accord.

    J'espère que la fête des 18 ans de ton petit-fils s'est bien passée.

    Et merci pour les conseils pour les coups de chaleur.

    Passe un très bon jeudi et un excellent week-end.

    Gros bisous.

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 12:11

        merci pour ton com groupir, aujourd'hui on se sent mieux il fait moins chaud après les orages, pour le ménage mon dos n'aime pas trop non plus!

        gros bisous miss et à bientot!

         

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:09

    Elles sont jolies les roses avec les gouttelettes d'eau dessus, c'était pareil chez moi ce matin. 

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:39

    Tu as de jolies fleurs dans ton jardin

    Bonne fin de journée Roselyne.

    Bisous -violette

    5
    Denise
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:18
    Tes fleurs sont superbes, c est agréable d avoir un jardin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :