• Mayanne

    Un blog que je viens de découvrir

    et que je voudrais vous présenter

     

    « A la saint PaterneBenoit Joseph »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:31

    Bonjour Roselyne, un grand merci à toi pour

    avoir posté mon blog dans un de tes articles de blogs amis

    J'aime beaucoup parlé de Jésus...

    Très bonne journée de mardi.

    Reçois toute mon amitié

     

      • Mardi 18 Avril 2017 à 10:52

        Coucou,

        Ton blog me plait énormément, j'y retrouve beaucoup de mes idées..

        Je te souhaite une superbe journée, prend bien soin de toi!

        Je t'embrasse bien amicalement.

        bonjourneefleur 06

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:20

    Hello Roselyne,

    J'en suis ravie, car de nos jours, je me demande

    si il y a encore beaucoup de personnes qui s'intéressent

    à la religion...

    Merci beaucoup pour ton souhait !

    Je t'embrasse également amicalement

     

    Bonne soirée Roselyne :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :