• Mariage champêtre

    Hier, j'étais de mariage bien loin de chez moi, c'était à

     

    Nous sommes arrivés à la mairie bien avant les mariés et j'en ai profité pour faire quelques photos de nature..

     

    Tiens , voilà qu'un autre mariage s'invite dans le parc pour faire des photos..

     

     

    Monsieur le cygne est agressif.. sa dame couve, il la protège!

     

    Ah la mariée arrive dans son joli carosse!

     

    La suite au prochain numéro, il faut que je trie mes photos..

    « Catherine de SienneMonsieur cygne protège madame »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 12:06
    Original, j'adore. Bisous bisous
    2
    Denise
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:34
    Nous attendons la suite avec impatience
    3
    bob
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:59
    beau et original ce mariage !
    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 15:07

    Salut

    J'aime bien les mariages originaux.

    Attention un cygne peut être dangereux.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :