• lundi

    « A la saint EmileDidier »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:58

    Ah ben , si tu te présente comme ça , on va passer un bon lundi . Te dis pas le dis manche  ......

    Je sors ? Voui , je sais tongue

      • Lundi 22 Mai 2017 à 11:03

        euh tu crois que je ressemble à cette jolie dame, faut ouvrir tes noeils pépère..

        suis vieille, moche , plus cotée à l'argus mdr

        allez bisous

    2
    bob
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:06

    coucou Rose . bises

    3
    Rosy2
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:26

    Rosepicarde pour répondre au commentaire que tu as mis à pépére 84 . Tu es belle , et encore plus à l'intérieur . Plus cotée à l'argus , tu es donc de collection avec une grande valeur . Bisous bisous 

      • Mardi 23 Mai 2017 à 16:19

        Bah tu n'as vu que des photos de moi, et encore je choisis pas les plus moches heureusement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :