• Les roses chez mon ptit frère

    « Philippe et JacquesSylvain »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:53

    Bonjour Roselyne,

    Magnifiques ces roses j'adore cette couleur. 

    Ont-elles un doux parfum ?

    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end avec le soleil.

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 11:07

        C'est vrai qu'elles sont très jolies..

        Mais tu sais les roses de maintenant ne sentent plus comme avant, à force de faire des croisements, on perd leur senteur!

        Belle journée à toi aussi, gros bisous

        etatame 10

         

    2
    Rosy2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 12:57
    J'espère que tu ne les a pas cueillis pour les mettre dans un vase !!!!
    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:03

    Superbes , magnifiques , vraiment c'est une chance d'en avoir d'aussi jolies .

    Bonne soirée mon amie et à bientôt .

    Bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :