• Les perles de l'école primaire

    Dans la phrase: 
    "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? 
    - En prison. 

    Le futur du verbe "je baille" est 
    - Je dors. 

    L'eau potable est celle... 
    - que l'on peut mettre dans un pot. 

    L'oiseau migrateur est appelé ainsi... 
    - car il ne peut se gratter que la moitié du dos. 

    La nuit, pour éviter les moustiques... 
    - il faut dormir avec un mousquetaire. 

    La peau de la vache sert... 
    - à garder la vache ensemble. 

    Le chat a quatre pattes: 
    - deux devant pour courir, deux derrière pour freiner. 

    Le singe peut faire des grimaces. 
    - C'est l'animal qui ressemble le plus à l'homme. 

    On dit chevaux 
    - quand il y a plusieurs chevals. 

    Prenant nos jambes à deux mains, 
    - nous courons à toute allure. 

    Qui a été le premier colon en Amérique? 
    - Christophe. 

    Raphaël a peint... 
    - les frasques du Vatican. 

    À la fin les soldats en ont assez... 
    - d'être tués. 

    Je me réveille et à ma grande surprise... 
    - je suis encore vivant. 

    La nuit tombée... 
    - le renard s'approcha à pas de loup. 

    L'institutrice: "Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce?" 
    L'élève répond: 
    - Le passé madame.

    « Gateau au fromage blanc14 juilet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie21
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:18

    pas mal les blagues Rose de picardie

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:31

    Salut ma belle , il fait vraiment trop chaud pour s' attarder devant l' ordi alors je fait vite ha ha ha .

    Bon dimanche à toi et merci pour les perles ...

    Gros bisous marseillais . Sous orages et pluie mais ça se calme déjà , dommage on était un peu rafraîchis .

    Renée (mamiekéké).

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 12:18

        Coucou Renée, c'est vrai qu'il fait chaud, bien trop chaud pour une nordiste comme moi mdr

        Je te fais de gros bisous, reste bien au frais et prend soin de toi et de ton Cricri d'amour..

        biscoeur 08

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:59

    Ah les mots des enfants!!! Trop chou!!! Bonne fin de journée, excellent jeudi,  et merci de votre passage!

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/9/2/4/7/6727429_9f04f.gif

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:23

        Excellente journée à vous aussi, profitez bien du soleil...et un gros merci pour votre passage!

        amical 10

         

    4
    Rosy2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:18

    Jolie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :