• Les épices

    Peut être une image de texte qui dit ’Les bientaits des épices L”gre stimule et réchauffe l'organisme. Parfait en hiver pour lutter contre les virus et les microbes. La cardamone est un tonique nerveux qui permet de lutter contre la fatigue. En mettre peu car son goût est fort! La cannelle favorise la perte de poids. Son parfum récon- fortant permet de réduire le sucre dans les recettes. Le curcuma n'a pas son pareil pour soulager les brûlures d'estomac, les ballonnements, et favoriser la digestion santé magazine’

    « BonjourPhotos du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:39

    Bonjour et merci Roselyne,

    Personnellement, je ne mets pas trop d'épices dans ma cuisine,

    mon mari a l'estomac fragile , je remplace parfois par de

    l'ail, des échalotes, du persil , de la ciboulette ou autres

    herbes aromatiques.

    Je te souhaite un bon week-end, il paraît qu'il va faire plus

    froid !

    Gros bisous-violette

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 09:26

        coucou Violette, 

        moi aussi j'ai un estomac très fragile,

        je me sers énormément d'herbes aromatiques, j'en ai pas mal dans mon jardin

        Tu as raison, ça a bien rafraichi et le temps est à la pluie

        Belle journée quand même , gros bisous

        bonjourneefemme 05

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :