• La pomme

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:49

    J'en mange une tout les jours mais pas BIO, je ne suis pas pour car il faudrait que tout pousse sous serre pour que ce soit du vrai BIO. 

    Tu n'échappes pas aux produits que les voisins mettent sur leurs arbres, le vent n'a pas de barrière alors pourquoi payer plus cher. 

    Bises

    2
    Rosy2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:34
    Tout a fait d'accord avec Claudielapicarde . Bon après midi à tous et toutes . Gros bisous Roselyne .
    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:51

    Oui, d'accord pour les pommes, mon mari en consomme

    tous les jours mais pas bio, pour moi moins ,je les aiment

    plutôt cuites; On a un pommier dans notre terrain mais

    ce sont des tardives alors on verra ce que va donner

    la récolte cette année;

    Bonne fin de journée;

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :