• La chandeleur

     

     

    Ala Chandeleur on fait des crêpes..

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Qui va faire des crêpes??

    Allez j'attend vos photos!

    « Mes pains aux céréales.le temps ce weekend »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 11:06

    Je ne sais pas si je vais en faire, j'aime pas trop et mon mari n'y pense pas donc je me tais yessmile

    Bonne journée. 

    Chandeleur  

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:09

        je ne suis pas une fan non plus, mais bon, c'est la tradition...et cette recette me parait plutot marrante..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :