• J'ai visité ce blog

    Au hasard de mes promenades sur les blogs, je suis arrivée sur le blog de Réjeanne..

    je l'ai beaucoup aimé.

    Elle ne met plus rien pour le moment, mais je vous assure que ça fait du bien de se plonger dans ses écrits!

    Mon univers

    Pour ceux qui iront, je vous souhaite une très bonne visite!

    ange 13

    « Bon à savoirAutomne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:16

    Bonjour Roseline,

    Merci pour l'info,je vais rendre visite à Réjeanne.

    Bonne journée et une douce semaine.

    Bisous -violette

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:08

    Coucou Roselyne,

    Merci pour l'info.

    Comment vas-tu ? Le moral ?

    Moi, ça va à part le temps qui passe trop vite.

    Niveau météo, beaucoup de pluie et de vent ce week-end.

    Prends soin de toi, à bientôt.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :