• Il y a un an

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, fleur et plein air

     

    Il y a un an jour pour jour, une amie du net qui se prénomme Roselyne.. comme moi (mdr)...

    est venue me voir chez moi..

    Superbe après midi

    Et un magnifique souvenir, un hortensia que j'ai repiqué et qui a eu des répercutions mémorables!!

    J'espère qu'on se reverra bientot!!

    Plein de gros bisous miss!

    « Bonne soiréeEmile »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:11

    Bonjour et bon après-midi Roselyne ainsi qu'à ton

    amie. L'amitié est précieuse et n'a pas de prix,

    ça fait chaud au cœur.

    Gros bisous- Violette 

    2
    bob69
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:28
    super sympa !
    3
    Rosy2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:39
    Un an dejas , je reviendrai te rendre visite mais sans hortensias , je trouverai bien autre chose à t'offrir . Gros bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :