• Hommage au Vétéran

    Aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser que plus jamais on ne se parlera..

    Mon ami Jean Claude Pluquet..ami de blog de plus de dix ans est parti pour un monde meilleur!

    Il tenait un blog

    LE VETERAN

    Après mon ami Mickey que certains ont peut etre connu, c'est lui qui va rejoindre les anges.

    Nous étions tous les trois du même age et voilà que je suis la seule qui reste, je n'ai plus qu'à attendre de les rejoindre, pour bloguer de là haut.

    Bon voyage à toi mon ami...je ne t'oublierai pas!

    Hommage au Vétéran

     

     

    « Etre dans le coaltarRenaud »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:11

    Salut

    Chacun à sa place réservée dans un monde meilleur,

    Bonne journée

    2
    joe
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:40

    bon voyage l ancien repose en paix 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :