• Heure d'été

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:16

    Salut,

    J'espère que ce sera le dernier changement d'heure!
    Le temps est à la tempête depuis cette nuit.
    Ca décoiffe si on sort alors je reste au chaud.
    Bon week-end

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:08

    Bonjour Roselyne,

    Oui, espérons que ce soit la dernière...

    Ici le temps est très gris et beaucoup de vent.

    Passe une très bonne journée

    et un excellent week-end.

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 10:21

        très bonne journée à toi aussi Ploom...

        je crains que ça ne soit pas la dernière

        gros bisous du coeur

        bisous 04

         

    3
    Denise
    Vendredi 15 Mars 2019 à 12:43
    Temps triste, gris, pluvieux et venteux, j en ai marre
      • Vendredi 15 Mars 2019 à 13:21

        pas que toi, mais on ne peut que subir

        meteo 25

        voilà l'effet que ça a sur moi ..........et ce soir j'ai concert

        chant 09

         

        donc demain

        meteo 11

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:57

    Chic je préfére l'heure d'été et j'espère que ça restera toujours comme ça. 

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :