• Grosse fatigue

    En ce moment, je n'ai plus courage ni envie  pour quoi que ce soit.

    Encore un cousin en coma artificiel à cause de ce maudit virus.

    Il a dix ans de moins que moi!

    Je suis fatiguée, trop fatiguée.

    « Bonne soirée à tousWeek end de Pâques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:37
    Je te comprend Roselyne cela devient de plus en plus difficile à supporter, courage, bises
    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:06

    Oui Roselyne, moi aussi je te comprends, je te souhaite bon courage mais garde espoir et confiance , certaines personnes s'en sortent.

    De tout coeur avec toi-Je t'embrasse -violette

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:17

    Coucou Roselyne,

    Oh je suis désolée pour toi, je vis aussi des moments difficiles (différents certes).

    Je te souhaite de tout coeur, bon courage.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous.

    4
    joe
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:04
    courage soeurette je te fait de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :