• Gifs animés

    Pour ceux qui cherchent des gifs animés à mettre dans les commentaires, 

    Ou bien pour s'en servir autrement ..

    Vous pouvez aller sur ce site, vous trouverez votre bonheur!

    Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous..

    Gifs

    « InèsRaconter des salades »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:24

    Bonjour Rosepicarde,

    Merci beaucoup pour ce lien, je trouve enfin mon bonheur.

    Bon dimanche.

    Bisous.

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:02

        Coucou, je suis contente que ça te rende service, j'avoue que j'aime beaucoup ce site où je trouve pas mal de gifs dont je me sers...

        Bon dimanche à toi aussi.

        Bisous

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:25

    MERCI à toi , ça peut toujours servir .

    Bisous marseillais sous le soleil et le vent 20° on caille ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:04

        Coucou Renée

        Chez nous on en est à 17° pas bien chaud, mais va falloir s'habituer..

        L'automne arrive.

        gros bisous picards

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:36

    COUCOU BONJOUR .

    Par hasard je suis revenue en arrière et je vois que tu m'as répondu .

    Je ne clique plus pour avoir les réponses je perd trop de temps , si tu

    veux me répondre sois gentille passe chez moi , non seulement ça me fera plaisir

    mais il me semble que c'est normal étant donné que je suis venue aussi , je m'apperçois

    que partout où je passe on ne vient pas sur mon blog alors je viens mais je ne vois plus les

    réponses , j'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprends ce que je veux dire .

    Les blogs représentent pour moi un échange d'amitié mais beaucoup ne pensent qu'à elles

    et ne se déplacent jamais , finalement je ne suis pas sûre que je serve à grand chose en

    écrivant sur mon blog , alors qu'en visitant chacun sa chacune c'est aussi un échange d'amitié .

    Gros bisous marseillais du lundi et à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 11:47

        Tu as raison, je suis en train d'essayer de faire le tour des blogs, mais ça me prend un temps fou en plus de l'écriture de mon blog....

        Mon blog est la trace que je veux laisser à mes enfants et petits enfants quand je ne serai plus là!

        Promis, je viendrais faire un tour chez toi, gros bisous

         

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:31

    Waouhh! c'est la caverne d'Ali Baba chez toi ! Il y a tant de choses à voir....

    Merci et bisous tout plein

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 23:02

        C'est un plaisir de partager, merci de ton com, bisous à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :