• Gateau au fromage blanc

    L’image contient peut-être : dessert et nourriture

     

    Et un petit gateau au fromage blanc....

    Bon j'espère qu'on aura bientot le droit de sortir comme on veut..

    Sinon je vais prendre pas mal de kilos alors que je dois en perdre mdr!

    « Arthur RimbaudLa marche »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 11:42

    Bonjour Roselyne,

    Oui, tu as raison, mais perso, je fais des coloriages (uniquement sur mon téléphone) ça m'occupe

    en plus d'un peu de couture avec ma fille... Et je me suis remise à lire.

    J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

      • Mardi 2 Février 2021 à 10:53

        Coucou ma Ploom,

        Quel temps de m... y'en a marre!

        Le moral n'est pas au beau fixe, mais bon, on fait avec!

        j'espère que tu traverses cette pandémie du mieux que tu peux..

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :