• Film alimentaire

     

    La banane est un véritable atout santé !

     Riche en potassium et coupe-faim, c'est un encas sain et une bonne alternative au grignotage de biscuits par exemple. 

    L'ennui c'est qu'en dehors du frigo, elles tournent vite au marron.

     Pour les conserver plus longtemps, il existe une petite astuce avec du film alimentaire.

     

    Le nettoyage du frigo est généralement une corvée qu'on repousse au maximum et pourtant les bactéries qui le colonisent peuvent être dangereuses et entraîner une intoxication alimentaire.

    En pratique : Sur le blog "Virtuous Wife" une mère de famille révèle son secret : 

    recouvrir chaque étage de film alimentaire ainsi lorsque vous décidez de nettoyer le frigo, il suffit de retirer les aliments et le film alimentaire.

     Pas besoin de frotter les restants de liquides et d'aliments qui se collent sur chaque étage.

     

    « CélineTirer à boulets rouges »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:29

    Salut,

    C'est super tes astuces surtout pour la banane que je mange souvent,

    bonne journée

    2
    Denise
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:47
    Merci pour ces astuces car je déteste les bananes trop mûres et j'ai la flemme quand je dois nettoyer le frigo car j'ai du mal à me baisser. Bisous
    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:35

    Merci pour tes astuces

    Bon Dimanche à toi !

    Bisous

    Garance

    4
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:00

    Ah mais je vois que mes astuces plaisent.. alors je vais continuer..

    Bonne soirée et douce nuit à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :