• Fête nationale belge

    « AurèleNathalie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:34
    Merci beaucoup Roselyne c est gentil de penser à nous, en principe nous ne devrions pas avoir de drache nationale ! Lol, bonne journée gros bisous
    2
    Denise
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:37
    Tu vas rire mais je connais mieux la marseillaise que la brabançonne
      • Mardi 21 Juillet 2020 à 12:09

        Plus facile à retenir peut etre, moi la Brabançone, je l'ai toujours entendue vu que mon grand père et une grande partie de ma famille est belge, mais je ne sais pas pour autant les paroles.

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:02

    merci Rose je me sens Belge à present que je vis officiellement en Belgique

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 20:55

        Coucou Nathie,va falloir que tu apprennes la Brabançone..

        Moi ma mère est née à Courcelles, j'ai encore plein de famille en Belgique!

        Belle soirée à toi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :