• Festival de Cannes

    « A la saint PascalEric »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:59

    Rosepicarde  et Pépére 84 on vous a reconnu . Bisous bisous 

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 09:03

        ptdr, pépère et sa canne, moi j'en ai pas encore!

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 19:17

    Au passage je vote et je dépose un bonjour sous cette belle réalisation.

    Au fait merci beaucoup pour le billet du jour.

    Bonne soirée,

    mes amitiés,

    bisous

    Yolie

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 00:15

        Merci Yolie, 

        C'est toujours un plaisir de noter ton blog, tu as de trop jolies choses que j'admire.

        Bon dimanche à toi,

        Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :