• Etat des lieux

    Dans une animalerie, un jeune homme demande à la vendeuse:

    Je voudrais quelques araignées, des cafards et deux souris.

    Pourquoi tous ces animaux ?

    Parce que je déménage demain et je dois rendre le studio dans l'état où je l'ai trouvé !

     souris 02   insecte 08

     

     

    « Anniversaire de ma zizineHeure d'été »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:29

    Il est obligé si il veut récupérer sa caution happy

    Bonne fin de journée.

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:52

    MDR ..... Ça fait du bien de rire un peu à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit HA HA HA ;

    Bisous du soir .

    (mamiekéké).

    3
    Denise
    Vendredi 15 Mars 2019 à 12:40
    Un peu d humour cela fait du bien, merci, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :