• Encore un soir..........

     

    Pour toi Maman

    Encore un soir

     

    C'est à n'y pas croire 

    C'était pourtant hier 

    Mentirait ma mémoire 

    Et ces visages d'enfants 

    Et le mien dans ce miroir 

     

    Oh, c'est pas pour me plaindre 

    Ça, vous n'avez rien à craindre 

    La vie m'a tellement gâtée 

    J'ai plutôt du mal à l'éteindre 

    Oh mon Dieu j'ai eu ma part 

    Et bien plus à tant d'égards

     

    Mais quand on vit trop beau trop fort

    On en oublie le temps qui passe 

    Comme on perd un peu le Nord 

    Au milieu de trop vastes espaces 

    À peine le temps de s'y faire 

    À peine, on doit laisser la place 

    Oh si je pouvais...

     

    Encore un soir 

    Encore une heure 

    Encore une larme de bonheur 

    Une faveur, comme une fleur 

    Un souffle, une erreur 

     

    Un peu de nous, un rien de tout 

    Pour tout se dire encore ou bien se taire en regards 

    Juste un report 

    À peine encore, même s'il est tard 

     

    J'ai jamais rien demandé 

    Ça, c'est pas la mer à boire 

    Allez, face à l'éternité 

    Ça va même pas se voir 

    Ça restera entre nous 

    Oh, juste un léger retard 

     

    Y'en a tant qui tuent le temps 

    Tant et tant qui le perdent ou le passent

    Tant qui se mentent inventant les rêves

    En des instants de grâce 

    Oh je donne ma place au paradis 

    Si l'on m'oublie sur Terre 

    Encore hier...

     

    Encore un soir 

    Encore une heure 

    Encore une larme de bonheur 

    Une faveur, comme une fleur 

    Un souffle, une erreur 

     

    Un peu de nous, un rien de tout 

    Pour tout se dire encore ou bien se taire en regards...

    Juste un report 

    À peine encore, je sais, il est tard 

     

    C'est pas grand chose 

    Rien qu'une pause 

    Que le temps les horloges se reposent 

     

    Et caresser 

    Juste un baiser, un baiser 

     

    Encore un soir 

    Encore une heure 

    Un peu de nous, un rien de tout 

    Un soir

     

    « C'est la bérézinaPhilippe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bob69gsx
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:58
    superbement magnifique ! merci . bonne journée
    2
    Denise
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:58
    C est superbe mais ça me donne envie de pleurer
    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:14

    J'adore cette chanson (comme beaucoup interprétées par Céline)

    Merci bisous.

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:47

        C'est vrai qu'elle est superbe, et elle convient bien à mon état d'esprit aujourd'hui!

        bisous

        coeur 79

         

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:43

    Salut

    Même si on ne l'aime pas il faut reconnaitre qu'elle chante bien,

    bonne journée

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:11

        J'avoue que là je me suis arretée au texte qui convenait parfaitement aujourd'hui

        bonne fin de journée à toi

    5
    joe
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:13
    très beau <3 tes écrie gros bisous soeurette <3
    6
    bob69gsx
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:42
    très belles paroles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :