• Encore en balade

    Encore une petite balade avant la pluie

    Une petite plume blanche, signe qu'un ange me suit et me protège!

    Encore en balade

    La rue où j'ai grandi

    Encore en balade

    Quelques vestiges de ce qu'il reste du jardin de mon enfance

    Encore en balade

     

    Tout ce terrain était le jardin de mes parents

    Encore en balade

    Quelques primevères qui font de la resistance

    Encore en balade

    A cet endroit il y avait un immense pied de buis,

    lui aussi fait de la résistance, il a  fait des enfants!

    Encore en balade

    Le sapin qui a bien poussé depuis!

    Encore en balade

    Toujours la rue de mon enfance ou plutot de ma jeunesse!

    Encore en balade

    Une superbe maison de maître qu'on voyait de notre jardin

    Encore en balade

    Là, maintenant, c'est un joli jardin que mon cousin entretient!

    Encore en balade

    Photo juste pour le plaisir

    Encore en balade

    Une vue d'ensemble sur le chemin du retour!

    Encore en balade

     

    Et voilà, ma balade  terminée pour aujourd'hui, on verra demain le temps qu'il fera!

    Bonne fin de journée à toi qui passe par ici!

    « Semis de marsSaint Patrick »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:03

    Merci Roselyne pour cette joie balade, tu as de la chance d'habiter là où

    tu as passé ta jeunesse. Personnellement , je ne suis plus dans ma 

    région natale mais j'aime y retourner , j'ai encore un frère qui

    habite cette ville , il a bâti sur un terrain qui appartenait à nos

    parents.

    Bonne fin de journée à toi. Le ciel s'assombrit, je crois que la pluie arrive !

    Bisous-violette

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:22

        C'est vrai que c'est u ne chance d'habiter dans le village où on est né...mais je fais partie des rares personnes natives du village,maintenant , je ne connais plus personne, que des nouvelles têtes!

        Ici aussi, le ciel est moche et le vent est bien monté, la pluie ne va pas tarder je pense!

        Bisous à toi

    2
    Denise
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:20
    Merci pour ce partage tu as de la chance de bien savoir marcher hélas moi je ne sais plus, bonne soirée gros bisous d'amitié
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:24

        Coucou Denise, tu sais, je marche avec une canne, imagine, une canne, l'appareil photo, le sac avec ma bouteille d'eau et mes papiers, un vrai périple!

        Je m'oblige à marcher un peu chaque fois que le temps le permet, il le faut, sinon je vais devenir vite impotente!

        Plein de gros bisous à toi gentille Denise

         

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:30

    Bonjour Roselyne,

    Merci beaucoup pour cette balade bien agréable.

    chez nous aujourd'hui c'est pluie et rafales de vent.

    Bon jeudi,

    gros bisous

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:22

        Chez nous aussi, il pleut, il vente...un petit rayon de soleil de temps en temps, manque quelques averses de grêle pour faire nos giboulées de mars!

        gros bisous du coeur

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :