• Decouverte

    Un super blog à visiter

    On se replonge dans notre jeunesse!

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour y aller!

    Accordéonistelucien

    instru 41

    « SergePélagie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:03

    Lucien l'occordéoniste est un ami blogueur, il joue très bien, toutes

    variétés de musique;

    Bon après-midi Roselyne -violette

    "Bonne journée" - Superbe bouquet à dominante rose...

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 17:57

        Je ne connaissais pas, il faut que je prenne le temps de me balader sur les blogs, mais, les journées ne sont pas assez longues!

        Bonne soirée à toi, bizz

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:22

    BONJOUR DE LA MAISON DU BONHEUR je viens te souhaiter une très bonne semaine et un bon lundi helas sans soleil gros bisous 

    joelle

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 17:56

        Bonne semaine à toi aussi, dès que j'ai un moment, je vais revisiter les blogs, pfff le temps passe trop vite!

        Bises

        Roselyne

    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:40

    enfin me voila depuis ce matin rien ne va res mal dormie de plus mal a mon genou je crain le pire pour l'allogreffe quand on va me retirer cette camisole aujourd'hui jour ménage et je n'aime pas la femme de ménage je ne sais pas pourquoi elle m'énerve mais vraiment rien a dire sur son travail          pas       moyen   d'ouvrire le blog ce matin pour une fois je m'etais levé tôt enfin plus tôt que d'habitude lol     fin d'apr bonne  fin d'après midi 

     

    gros bisous 

    joelle

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:49

        Coucou Joelle, je crois que ce matin tout le monde avait le même problème!

        Pour ta femme de ménage,ferme les yeux et imagine que c'est un bel homme qui vient te faire ton ménage mdr

        Mais le principal c'est de prendre soin de toi!

        Belle soirée un peu frisquette,

        Bisous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:59

    bonne soirée 

    a demain bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :