• coucher de soleil

     

    « PâquesSandrine »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:57
    Wouah, magnifique !!
    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:59

    Bonjour Roselyne,

    Sublimes photos, je reste sans voix.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne journée.

    Gros bisous

      • Lundi 2 Avril 2018 à 13:44

        Bonjour Ploom,

        J'en ai passé du temps pour arriver à ce résultat!!

        gros bisous, et douce journée

    3
    Rosy2
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:28
    C'était où c'est beaux couchés de soleil ?
      • Lundi 2 Avril 2018 à 18:02

        Tout betement chez moi, je me suis postée sous mon cerisier et j'ai attendu le bon moment

         

      • Lundi 2 Avril 2018 à 18:03

        Il faut aussi avoir le bon appareil photo, ça aide!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :