• Chips d'épluchures de pomme de terre

    L’image contient peut-être : nourriture

    Aujourd'hui, j'ai tenté les chips avec les épluchures de pomme de terre..

    Eh ben, je ne suis pas déçue c'est vachement bon avec une petite pointe de sel.

    Il suffit de laver les épluchures, de bien les sécher et ensuite de les passer à la friteuse..

    Si ça vous tente, essayez, c'est une bonne façon de ne pas gaspiller..

    Je vous ferai part de mes nouvelles expériences

    « Petites décos de Paques Cyrille et Cyril »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:10

    bonne idée 

      • Samedi 17 Mars 2018 à 19:16

        ça faisait un moment que j'en entendais parler, je me suis décidée à essayer!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :