• Bouxwiller

    En balade à Bouxwiller.

     

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    Bouxwiller

    « N'y voir que du feuBricolage de paques »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bob69
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:15
    magnifique !!!
      • Dimanche 18 Mars 2018 à 17:45

        Je trouve aussi, les villages alsaciens sont très beaux!

         

    2
    joe
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:17
    c est super joli comme village
      • Dimanche 18 Mars 2018 à 17:46

        Petite ville que j'aime beaucoup,quand les enfants habitaient là bas, j'allais me balader tous les jours , bon maintenant ça change ils sont dans un village ou il n'y a rien, mais alors rien de rien....mdr

    3
    Denise
    Dimanche 18 Mars 2018 à 23:07
    J aime beaucoup l Alsace c est une belle région
      • Dimanche 18 Mars 2018 à 23:32

        Ben voui et j'y suis souvent

        J'ai des tonnes de photos

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:05

    Bonjour Roseline,

    Superbes ces photos, merci beaucoup pour le partage.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

      • Lundi 19 Mars 2018 à 11:43

        Belle journée à toi aussi melle Ploom, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :