• Bouillon cube

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 12:50

    Salut,

    On l'utilise encore le bouillon cube et le viandox aussi.
    Ce matin je me suis occupé de moi.
    Ongles des mains et des pieds, douche, poil du nez etc...Je suis comme un camion tout neuf, héhéhé
    La Tiotte m'a félicité pour cet entretien.
    Il faut dire qu'avec le Covid et les frustrations de sortie on a le temps surtout s'il pleut.
    Bonne journée

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 13:27

        Bouillon cube et viandox, des valeurs sures..

        T'as raison de te faire une beauté, profitons de la pluie.

        Remarque on peut aussi aller danser sous la pluie..parait que c'est bon pour le teint et les cheveux mdr

        Bonne journée à toi aussi

        meteo 15

         

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:28

    Bonne soirée Roselyne, moi aussi j'utilise encore du bouillon cube 

    dans la cuisine. Il a neigé presque toute la journée mais ce soir 

    il pleut; Bisous-violette

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:38

    c'est intelligent de les faire soi même ça permet de doser le sel..

    bien rose Rose

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :